POESÓ

TUDO PODE VIRAR PÓ
OU
POEMA





















sexta-feira, 22 de março de 2019

Partage

Partage
mon île 
part
elle est sa
plus que mon
Partage
domine
Ainsi, il brille
plus que les particules lumineuses
leurs cheveux soyeux
Apportez une pile de livres
Phrases libre et sans peur
Sauvegarder mes versets naufragés
et aussi une bouteille de tequila
ventilation et se venge
l'iceberg qui a percé
et s'est cassé la quille
mes réflexions bateau

Assurez-vous également
apporter
leur ordre du jour
bondé
souvenirs
Mythes et légendes
J'ai tout le temps dans le monde
pirate de tous les temps qui me reste
pratique ce que vous entendiez
et pour tenir compte de son silence
quand sa voix fatiguée
aux quatre vents
Je veux tout savoir sur vous
déchiffrer la carte au trésor
loin de la tempête
et les mauvais présages
Partage
est la bobine
filature
grèves et tire
tous les poissons de couchage
mon aquarium
tous les faisceaux de lumière
Phare de mon avenir
tous les flashs
meeu passé le flou
Pause de l'aquarium
le dôme vitreux de la peur
que me envolve
Verser le cassés
une mer charmes
me afogue de amor
Plus que le partage
part
votre île avec moi aussi
va et vient des vagues de l'eau
il se cache mon paradis
en exil et d'exil 
ses yeux profonds
le rachat des planches irrégulières
où surfé rêves radical
Balsamique et le soulagement de retour
un fakir
Partagez
gratte les cordes du temps
la chanson que le vent
a mon silence
Partage de mon île
mon vaisseau fantôme
mes voiles au goût
brises et des tempêtes
Partagez ce qui l'entoure
la périphérie de mes tourments
et pur qu'il est dans

Nenhum comentário:

Postar um comentário